Aile arrière 38 surf V2 – 245 cm2

Aile arrière 38 surf V2 – 245 cm2

349,00

Notre aile arrière la plus polyvalente.

Se marie bien avec le 150 Surf et les tailles plus grandes et les HA.

POUR SURF/WAKE/KITE/WING/SUP/EFOIL

UGS : 38 back . Contactez-nous pour connaitre le délais de livraison ( 2 à 10 semaines ) Catégories : , Étiquettes : , , , , ,
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    Une excellente aile de débutant, où vous pourrez progresser sans vous ennuyer ! Une aile universelle mettant l'accent sur l'équilibre et la stabilité Une aile stable avec beaucoup de potentiel lorsque vous ridez avec une voile dans les mains Pour l'eFoiling, le 200 Surf V2 c'est l'aile de référence, celle qui accompagne d'office la livraison d'un foil. Le foil, ce n'est pas aller vite ou lentement, c'est l'équilibre et la glisse, et c'est le parfait compromis de cette aile. Essayez de changer l'aile arrières pour des expériences différentes, plus grandes pour plus de stabilité et plus petites pour moins de traînée.
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    Le grand frère du 200 Surf V2 Si vous êtes un rider plus grand et que vous avez besoin de plus de flottaison et de stabilité, c'est une excellente option. Pour l'eFoiling, cette aile peut offrir beaucoup plus de stabilité et de conduite à basse vitesse, et une autonomie accrue. Associez-le à une planche plus courte pour gagner en maniabilité à des vitesses de ride inférieures.
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Informations complémentaires

Catégorie

Efoil, Kite foil, SUP, Surf foil, Wake foil, Wing foil

Couleurs

Carbone

Surface en cm²

245

Surface en Inches²

38

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foil classique lift

L’excellence des ailes Lift

Les ailes les plus performantes du marché, conçues pour l’équilibre, l’efficacité et la polyvalence.
Une qualité de fabrication sans faille, conçu sur les mêmes lignes de production que les produits carbone de Formule 1.
Une exigence de qualité issue de plusieurs décennies de développement, par des surfers pros ayant initiés le foil dans le monde.
Nous avons testé et affiné chaque détail, y compris la taille, la forme et les angles, pour concevoir des ailes qui maximisent le contrôle et la stabilité, tout en minimisant la traînée inutile.
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